Skip to main content

Produits

La marque Roto se retrouve pratiquement dans toutes les situations où une technologie de ferrure soutient des fenêtres ou des portes. Notre engagement en faveur du client, qui s’appuie sur des recherches mondiales et des ressources en développement et fabrication, nous permet de vous proposer les meilleurs produits pour répondre à vos exigences précises.

Nous nous efforçons toujours de fabriquer des systèmes et accessoires plus fonctionnels, aussi bien pour les producteurs que pour les utilisateurs finaux. L’objectif principal consiste à améliorer la sécurité, la gestion de l’énergie et le confort d’utilisation pour les propriétaires et les occupants d’immeubles dans le monde entier.

Roto pour fenêtres

Sans doute le plus vaste choix de technologies pour les fabricants de fenêtres.

Roto pour portes

Verrouillages, paumelles, seuils... tous les produits haut de gamme disponibles auprès d'un seul et même fournisseur.

Recherche de produits

Trouvez rapidement votre produit grâce à la fonction de recherche de produits Roto.

Services

Lorsque nous investissons dans notre gamme de services, nous investissons en fait dans nos clients, en les aidant à rester dans la course en tant que fournisseurs bien informés, efficaces et flexibles du secteur de la construction.

Roto possède 26 filiales de vente dans le monde entier, qui travaillent en tandem avec nos partenaires de distribution spécialisés afin d’offrir aux clients une gamme inégalée de services allant du soutien technique au soutien marketing en passant par la formation, la consultance spécialisée, les tests de produits et la commande en ligne.

Découvrez Roto

Un acteur mondial

Avec des équipes de vente sur tous les continents et des sites de production en Europe et en Amérique, Roto Group est le leader mondial dans la conception et la fabrication de produits et accessoires pour fenêtres.

Notre division Roto Window & Door Technology (FFT) est l’une des trois divisions du groupe, aux côtés de Roto Roof and Solar Technology (DST) et Roto Professional Service (RPS) – uniquement disponible en Allemagne.

La société de portefeuille, Roto Frank Holding AG, appartient encore aux descendants de Wilhelm Frank, qui a fondé l’entreprise en 1935.

Depuis ses premières innovations dans le domaine des fenêtres oscillo-battantes et des échelles escamotables, Roto a déposé des milliers de brevets pour ses produits. Nous sommes convaincus qu’aucune autre entreprise du secteur ne peut se targuer d’un tel historique de développements à la pointe du secteur ou d’une offre aussi large de produits et services.

Découvrez Roto

Tout est une question d’équipe

Les meilleures entreprises le doivent à leurs collaborateurs. Chaque équipe gagnante a besoin d’un ensemble de compétences et de talents, mais les meilleures équipes dépassent la somme de leurs composantes, grâce à la façon dont leurs membres coopèrent.

L’équipe Roto mise sur l’excellence des compétences, la camaraderie et le respect mutuel.

Notre priorité est d’aider nos partenaires producteurs à fabriquer les meilleures portes et fenêtres possible, avec pour résultat des immeubles de meilleure qualité, des économies d’énergie et l’amélioration du confort et de la sécurité des utilisateurs finaux.

Votre partenaire de chaque instant

L’équipe « Europe occidentale » de Roto travaille en étroite collaboration avec votre partenaire de distribution Roto pour vous apporter un soutien commercial, logistique et technique.

Nos conseillers technico-commerciaux couvrent le Benelux, le Royaume-Uni, l’Irlande et la Scandinavie. Avec nos représentants du service clientèle basés dans nos bureaux, ils constituent votre principal point de contact.

Ils s’appuient sur nos experts en produits et marketing, formation, assurance qualité et logistique.

Des ressources mondiales

Il va de soi que nous faisons également partie d’une équipe encore plus large, qui bénéficie du soutien spécialisé de nos collègues du groupe Roto.

Si vous rencontrez une difficulté technique sur un projet, par exemple, il y a fort à parier qu’un membre de l’organisation Roto dans le monde entier a déjà résolu un problème similaire par le passé.

En tant que client Roto, vous pouvez faire appel au renfort de notre équipe à tout moment.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Suivez les dernières actualités Roto et abonnez-vous au mails Roto More.

En remplissant et en soumettant le formulaire ci-dessous vous acceptez notre politique de confidentialité.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]

Products

The Roto brand can be found in virtually every situation where hardware technology is applied to windows and doors. Our commitment to customer focus, backed up by global research, development and manufacturing resources, enables us to provide you with the very best products to meet your exact requirements.

We always aim to make our hardware systems and accessories work better, both for manufacturers and end users. The main end goals are to enhance security, energy management and convenience for homeowners and building occupiers the world over.

Roto windows

Probably the largest range of hardware for window manufacturers on the market.

Roto doors

Lockings, hinges, thresholds – top products around the door from a single source.

Product finder

Quick and easy to the desired product with the Roto product finder.

Services

When we invest in our range of services, we are really making an investment in our customers, helping them to stay on top and be knowledgeable, efficient and flexible suppliers to the construction sector.

Roto’s 26 worldwide sales companies work in tandem with our expert distribution partners to provide customers with an unrivalled range of services, from technical support and training, specialist consulting, product testing, online ordering and marketing support.

Get to know Roto

A global player

With a sales presence on every continent and production sites in both Europe and the Americas, Roto Group is the world-leading brand for the design and manufacture of fenestration-related products and accessories.

At Roto Window & Door Technology (FFT) we are one of three divisions within the group, the others being Roto Roof and Solar Technology (DST) and Roto Professional Service (RPS) – only available in Germany.

The overall holding company, Roto Frank Holding AG, remains under the ownership of the descendants of Wilhelm Frank, who founded the business in 1935.

Since his original innovations in the area of Tilt&Turn and loft ladders, Roto has filed thousands of product patents. We don’t believe any other company in the industry can claim a greater track record of continuous, industry-leading development or such a wide offering of products and services.

Get to know Roto

It’s all down to the team

An outstanding company is made great by its people. Every winning team needs a range of skills and talents, but the very best teams exceed the sum of their parts because of the way they work together.

Team Roto is all about outstanding ability, camaraderie and mutual respect.

Our focus is on helping our valued fabricator partners to make the best possible windows and doors, which in turn enhance buildings, save energy and make end users more comfortable and secure.

Your constant partner

Roto’s Western Europe team works closely with your Roto distribution partner to provide you with sales, logistical and technical support.

Our Technical Sales Advisors cover Benelux, UK & Ireland and Scandinavia. Along with our office-based Customer Service Representatives, they are your main point of contact.

Backing them up are our staff with expertise in Products and Marketing, Training, Quality Assurance and Logistics.

Worldwide resources

Of course, we are also part of an even wider team, having access to specialist support from our colleagues in the Roto Group.

If, for example, you have a technical challenge on a project, there is a good chance someone in the worldwide Roto organisation has solved something similar before.

As a Roto customer, our team is a constant backup on whom you can call at any time.

Join our newsletter!

Stay updated with the latest Roto news. Subscribe to Roto More mailings.

By completing and submitting the form below, you agree to our privacy policy.