Skip to main content

Les fabricants de portes qui utilisent le système Deceuninck Elegant peuvent bénéficier d’un tout nouvel embout de seuil Roto conçu spécifiquement pour ce profilé.

Les embouts de seuil Roto sont des composants durables qui permettent à vos équipes de montage de relier fermement le seuil à l’encadrement sans devoir usiner le profilé de l’encadrement. Ils constituent une solution économique et esthétique.

Ces nouveaux embouts de seuil sont conçus autour d’une toute nouvelle plateforme basée sur le concept de « taille unique ». Les mêmes composants d’arrêt sont compatibles avec toutes les variantes du système de profilé. Dans le cas de Deceuninck Elegant, il s’agit des profilés AD et MD.

Étanchéité aux intempéries

Ce nouveau design d’embout assure une excellente étanchéité aux intempéries parce que les joints d’étanchéité s’étendent jusqu’à la base du composant. Cela vaut pour les joints externes, internes et centraux.

L’encoche sur le côté de l’embout est conçue pour accueillir le joint central. Sur les profilés sans joint central préinstallé, il est possible de placer un joint court dans le profilé d’encadrement afin de combler l’écart sur l’embout.

Universel

Ces embouts peuvent être utilisés sur les profilés de montant et d’encadrement. L’angle de la pièce chevauchante peut être indifféremment de 75° ou 85°. Dans les deux cas, le raccord est visuellement impeccable.

 

Durable

Les embouts de seuil Roto sont fabriqués dans un mélange de polycarbonate et de thermoplastique (PC+ASA). Cela procure un certain nombre d’avantages pour garantir la solidité et la longue durée de vie du matériau, y compris la résistance aux rayons UV, à l’humidité et aux températures basses et élevées extrêmes.

Télécharger les informations complètes

Obtenez le document d’information sur le produit ici. Veuillez indiquer vos coordonnées et recevez le document dans votre boite mail.

En remplissant et en soumettant le formulaire ci-dessous vous acceptez notre politique de confidentialité.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]

Skip to main content

Door manufacturers using the Deceuninck Elegant system can benefit from a brand new Roto threshold retainer designed specifically for this profile.

Roto threshold retainers are durable, long life components that allow your fitting teams to connect threshold and frame together firmly without any need for machining of the frame profile. They are a cost-effective and visually-appealing solution.

These new threshold retainers are designed around an entirely new platform based on the concept of “one size fits all”. The same retainer components are compatible with all variants of the profile system. With Deceuninck Elegant, this means both the AD and MD frame profiles.

Weather sealing

The new retainer design provides excellent weather sealing because the gasket seals are able to run all the way to the base of the component. This applies to the external, internal and centre seals.

The slot in the side of the retainer is designed to accommodate the centre seal. On profiles that do not have a pre-fitted centre seal, it is possible to locate a short piece of gasket into the frame profile to close the gap on the retainer.

Universal

These retainers can be used on both mullion and frame profiles. It does not matter whether the angle on the overlapping part is 75º or 85º. In both cases the connection looks neat from a visual aspect.

 

Durable

Roto threshold retainers are made from an alloy of polycarbonate and thermoplastic material (PC+ASA). This provides a number of benefits to ensure the strength and long life of the material, including resistance to UV light, moisture and extremes of hot and cold.

Download full details

Get the product information document here. Please fill in and submit your details to download.

By completing and submitting the form below, you agree to our privacy policy.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]